Vous avez besoin d'un accès rapide aux bonnes données - sans être un expert technique

Vous prenez des décisions importantes sans informations précises

« Je pense que » et « Je sens » n'ont pas leur place en salle du conseil. Si tout le monde n'a pas les bonnes données, provenant de la même source, pour prendre d'importantes décisions stratégiques, alors vos performances devront beaucoup au hasard, et les conséquences pourraient être coûteuses.

Vous n'avez pas les compétences pour concevoir vos propres rapports ou tableaux de bord

Il est difficile de prendre des décisions éclairées et de piloter des changements profitables si on n'utilise pas la technologie comme outil d'analyse avancée. Et devoir attendre un technicien pour ce faire coûte cher et retarde votre accès aux données ; vous attendrez 97% plus longtemps que vous ne devriez pour obtenir vos informations décisionnelles.

Vous n'arrivez pas à regrouper toutes les données dont vous avez besoin

Devoir générer des rapports de différents sites, de différentes sources, et ne pas pouvoir le faire en interne, vous coûte un temps précieux et vous prive des éclairages nécessaires. MS Dynamics, Oracle, MySQL, systèmes propriétaires, Excel… Vos données peuvent se trouver à de nombreux endroits, mais ça ne veut pas dire qu'il n'a pas un moyen plus facile et plus rapide pour les obtenir!

Jet Enterprise vous apporte toute la business intelligence conçue pour Microsoft Dynamics, associée à des tableaux de bord et des rapports financiers créés rapidement et agilement, sous Excel ou en ligne.

Conçu par des pro pour des pro

L'analytique et le reporting dans un environnement familier.

Transformez les données en informations utiles, grâce à des tableaux de bord visuellement impressionnants, et des rapports que vous pouvez facilement concevoir par vous-même, dans Excel ou Microsoft Power BI. Identifiez rapidement les tendances, repérez les anomalies et solutionnez les problèmes. Accédez à vos tableaux de bord en ligne ou via mobile.

Sales Performance

Un délai de rentabilité raccourci

Installation clés en main en quelques heures, et pas quelques mois.

Jet reports rend l'analytique d'entreprise simple et rapide, grâce à des cubes prédéfinis et à un centre de données, associés à une importante bibliothèque de modèles de tableaux de bord et de rapports - tous conçus spécifiquement pour Microsoft Dynamics. Vous obtiendrez de précieuses informations dès le premier jour.

Des données précises et fiables

Évitez les anomalies qui peuvent effectuer les résultats.

Plus de réunion inter-services ou tout le monde a des chiffres légèrement différents. La mise en place d'un système d'enregistrement, incluant données historiques et sources des données, garantit que tous utiliseront les mêmes informations, la même « vérité », pour générer leurs rapports. Des données gérées, sur lesquelles chacun pourra compter pour développer le chiffre d'affaires.

Optimisez votre ROI

Créez la cohésion et améliorez les performances de vos équipes.

Jet Reports est une plateforme d'automatisation de stockage de données et de business intelligence personnalisée, cinq fois plus rapide qu'un codage manuel. Grâce à la possibilité de paramétrer un nombre illimité d'utilisateurs, son prix de revient est très compétitif.

Management

Management

Une synthèse sur votre business

  • Tableaux de bord / KPI
  • Gestion des Risques
  • Maitriser les coûts

Informaticien

Informaticien

Industrialiser la construction de vos entrepôts de données et reportings

  • Pré-requis
  • Consultez nos guides techniques
  • Accéder au support H24

Opérationnel

Opérationnel

Améliorer la visibilité afin d’optimiser vos process et prises de décisions

  • Palmarès Articles par rotation de stock
  • Stock disponible par entrepôt
  • Analyse sur les achats et la production

Finance

Finance

Collecter toutes vos données afin de générer vos reportings simplement et rapidement.

  • Balance âgées sur les clients et fournisseurs
  • Comparer votre budget au réalisé
  • Votre bilan et compte de résultat par ventilation analytique en temps réel.

Ventes et Marketing

Ventes et Marketing

Optimiser votre efficacité commerciale et améliorer la vélocité de ventes

  • Identification des tendances : client qui ont acheté le produits X et qui ont également acheté le produit Y.
  • Comparer les forcecasts aux ventes réalisées
  • Identifier les modèles de fidélisations des clients

Ressources humaines

Ressources humaines

L’analytique au service de la RH

  • Synthèse sur les paie
  • Absence RTT, congés
  • Vue synthétique sur l’ensemble des RH par ventilation analytique

Développé spécifiquement pour Microsoft Dynamics

Jet Reports n'est pas qu’un simple add-on de reporting qui fonctionne avec Dynamics ERP. C'est un add-on qui a été CONÇU pour Dynamics ERP, et pour lequel Jet Reports est en liaison constante avec Microsoft. Jet Reports est testé et déployé régulièrement en environnement AX, NAV et GP, avec lesquels il est 100% compatible. Nous savons ce que nous faisons, car nous connaissons tous les détails de votre solution.

Un déploiement fluide et rapide

Jet Reports a été conçu pour vous permettre de travailler en quelques heures. Pas en quelques semaines. Ou mois. Le délai d'amortissement est rendu très court grâce aux rapports, aux tableaux de bord et aux cubes pré-intégrés, ainsi qu'à une automatisation du stockage des données et à une conception intuitive. Et, grâce à l'aide de l'interface utilisateur familière d'Excel, nous réduisons le temps nécessaire à l'amélioration de la productivité de vos équipes. Ce n'est pas un projet informatique comme les autres - il est rapide, simple et efficace.

Un accès à des services incomparabes

Chez Jet Reports, nous aimons notre métier. En fait, vous pourriez presque nous qualifier de geeks. Nous savons que nous limiter à vous fournir des outils ne vous aidera pas réellement à réussir. C'est la raison pour laquelle nous disposons d'importantes ressources de formation et d'assistance, dont une base de connaissances très étendue et un forum communautaire actif, tous conçus pour que vos équipes montent en puissance rapidement.

Du reporting à l'analytique : 5 exemples concrets qui illustrent comment la BI est le moteur d'un changement rentable

Il vient un temps où le reporting, seul, ne peut plus fournir les analyses nécessaires à la prise de décisions économiques éclairées. Vous n’êtes pas sûr d’être prêt pour la business intelligence. Vous n’êtes pas sûr de bien faire la différence ? Ce livre blanc vous expliquera tout.

 

Découvrez comment :

  • De grandes entreprises bataillent pour réaliser la transition entre le reporting et la BI
  • Les entreprises utilisent la BI pour développer leur activité
  • La BI peut directement impacter vos résultats

Qui de mieux que nos 10 000 clients internationaux pour parler de la valeur de la proposition de Jet Reports ?

You Need Fast Access to the Right Data – Without Technical Expertise

You’re Making Critical Decisions Without Accurate Information

“I think” and “I feel” have no place in the boardroom. If everyone isn’t pulling the right data, from the same place, to make important business decisions, your results will be as good as tossing a coin, and could have costly consequences.

You Don’t have the Skills to Build Your Own Reports or Dashboards

It’s hard to make informed decisions and drive profitable change when you aren’t able to use the technology to gain a clear insight. And having to rely on a technical specialist for this is expensive and delays your access to the data - you’re waiting 97% longer than you need to for business information.

You Can’t get the Data You Need Together

Having to run reports from multiple places with different data sources and not being able to do it on your own, is costing you valuable time and prohibiting necessary insight. MS Dynamics, Oracle, mySQL, legacy systems, Excel… Your data might live in numerous locations, but that doesn’t mean there isn’t a faster, easier way to get it!

Jet Enterprise: Business Intelligence for Microsoft Dynamics. Fast, Flexible Dashboards and Financial Reports in Excel and Online.

Designed for Business Users

Analytics and dashboards in a familiar environment.

Turn data into valuable insight with visually stunning dashboards and reports you can easily design yourself inside Excel or Microsoft Power BI. Quickly identify trends, spot anomalies, and fix problems. Access dashboards on the web or from a mobile device.

Sales Performance

Rapid Time-to-Value

Turnkey installation in hours, not months.

Jet Reports makes corporate analytics quick and easy with pre-built cubes and a data warehouse, along with an extensive library of dashboard and report templates – all designed specifically for Microsoft Dynamics. You will gain valuable insight from day one.

Accurate Data You Can Rely On

Avoid discrepancies that can impact the bottom line.

No more coming to an inter-department meeting where everyone has slightly different numbers. Establishing a system of record – that includes historical data and multiple data sources – guarantees that everyone is using the same information, and “truth,” to run their reports. Governed data that everyone in the business can rely on to drive revenue up.

Maximize Your ROI

Build cohesion and improve team output.

Jet Enterprise is a complete data warehouse automation and BI customization platform that is 5x faster than manual coding. And with the ability to set up unlimited users, the cost of ownership is low.

C-Level/Executive

C-Level/Executive

Valuable, actionable insight at your fingertips

Information Technology

Information Technology

Eliminate the burden and bottleneck of data analysis for your users

  • View requirements/specs
  • See our technical guides
  • Receive 24/7 support access

Operations

Operations

Improve visibility to streamline processes and make better decisions

  • See top items by inventory turns
  • Know what’s in your warehouse
  • Do purchasing and production analysis

Finance

Finance

Collect financial data to create reports faster and easier

  • Run AR and AP aging reports
  • See budgets vs. actuals
  • Get real-time income statements and balance sheets with one click

Sales & Marketing

Sales & Marketing

Market more effectively and improve sales velocity

  • Recognize “customers who bought X also bought Y” trends
  • View sales forecast to actual
  • Identify customer retention patterns

Human Resources

Human Resources

Better insight on your most valuable resources

  • Run payroll reports
  • Track Time and attendance
  • Obtain personnel management details

Developed Specifically for Microsoft Dynamics

Jet Reports isn’t just a reporting add-on that works with Dynamics ERP, it’s a reporting add-on that was MADE for Dynamics ERP – we work directly with Microsoft. Jet Reports is tested and repeatedly implemented with AX, NAV and GP to work right out of the box. We know what we’re doing because we know everything about your solution – inside and out!

Flawless Execution in No Time

Jet Reports was designed to get you up and running in hours, not weeks or months. Pre-built reports, dashboards, cubes, automated data warehousing and an intuitive design means rapid time-to-value. And by using the familiar Excel user interface, we reduce the time it takes for your staff to maximize productivity. This isn’t your typical software project – it’s fast, easy and effective.

Access to World-class Service

At Jet Reports, we love what we do. In fact, you could say we’re data geeks. We know that simply giving you tools isn’t the way to truly improve your business. That’s why we have full support and training resources, including an extensive knowledgebase and an active community forum, designed to get your team up to speed quickly.

Reporting to Analytics: 5 Eye-Opening Examples of How Business Intelligence Fuels Profitable Change

There comes a time in every organization when reporting alone can’t provide the necessary insights to make informed business decisions. Not sure if you are ready for business intelligence? Don’t know the difference? This whitepaper will make it all clear.

Learn how:

• Real organizations struggle with the transition from reporting to BI
• Organizations use BI to grow their business
• BI can directly impact your bottom line

The Jet Reports Advantage Speaks for Itself –
We Work With More Than 11,300 Companies Worldwide!