Qu'est-ce que Jet Express pour Word?

Modifiez vos documents de reporting directement dans Word

Éditez factures douanières, notes de crédit et de nombreux autres documents commerciaux en format adaptable, avec des données provenant directement de NAV. Vous souhaitez modifier la mise en page d'une facture ou d'une note de crédit ? Ouvrez simplement le document dans Word, et faites les modifications dans un programme que vous connaissez déja.

Devenez un expert de la conception sur-mesure

Réduisez le besoin en documents externes non modifiables, codés dans NAV. Vous pouvez démarrer immédiatement avec les modèles de documents que nous intégrons, les modèles de l'Office Store, ou créer votre document à partir de zéro. Ajoutez des logos, changez les polices, modifiez les champs et adaptez-vous facilement à la gestion multi-régions.

Rapide, agile et facile à utiliser.

Une interface simple vous permet de créer ou de personnaliser la mise en page de documents, à l'aide des fonctionnalités bien connues de Microsoft Word. Vos champs NAV apparaissent en texte clair, et la fonction de recherche permet d'ajouter rapidement les données dont vous avez besoin à chaque document. Si vous utilisez Microsoft Dynamics NAV 2015 (ou une version plus récente), vous pouvez importer des mises en page de documents dans NAV et les exploiter directement sur le client.

Commencer à utiliser Jet Express for Word

What is Jet Express for Word?

Modify Document Reports Directly in Word

Build custom invoices, credit memos and other business documents in a flexible format pulling in data directly from NAV. Need to change the layout of an invoice or credit memo? Just open the document in Microsoft Word to make changes in a program you already know.

Custom Design with Flair Quickly

Reduce the need for rigid external documents coded in NAV. You can start right away with document templates that we provide, templates from the Office Store or create a document from scratch. Add company logos, change fonts, modify fields and customize for multiple regions easily.

Fast, Flexible and Easy to Use

A simple interface allows you to customize or create document layouts using familiar Microsoft Word capabilities. Your NAV fields appear in clear text, and the search feature makes it quick to add the data you need to each document. Using Microsoft Dynamics NAV 2015 or later, you can import document layouts into NAV and run directly in the client.

Get Started Using Jet Express for Word Now