Vous souhaitez accélérer la livraison de vos projets de visualisation des données avec Power BI

Vous n’avez pas le temps de trouver les données et réaliser les jointures nécessaires

Les ERP Microsoft Dynamics sont conçus pour saisir des données, et non pas pour créer des reportings. Vous n’avez pas le temps de comprendre le modèle de données complexe de votre ERP avant de pouvoir restituer vos chiffres.

Chacun a besoin de la même version de la vérité

Vous n’êtes pas le seul qui doit prendre des décisions fondées sur des données fiables, vous devez donc vous assurer que chacun utilise le même référentiel métier, afin d’obtenir les mêmes chiffres au sein de votre organisation

De multiples sources de données compliquent les choses

MS Dynamics, Oracle, mySQL, ancien ERP, CRM, Excel... Vos données résident un peu partout, mais cela ne veut pas dire qu’y accéder avec Power BI doit être compliqué ou onéreux.

Réduisez de 80% le temps nécessaire pour obtenir des données précises et contrôlées en enrichissant Power BI avec Jet Reports

En quelques minutes, commencez à utiliser Power BI pour voir vos données métier, ajoutez rapidement vos propres KPIs et optimisez votre avantage stratégique.

C'est plus simple que vous ne le pensez

Inutile d'être un expert en Informatique - dans votre entreprise, chacun peut rapidement et facilement créer des tableaux de bord exceptionnels dans Power BI avec des données organisées et sécurisées sans utiliser un modèle de données complexes nécessitant temps et expertise technique.

Précision & Flexibilité

Prenez vos décisions d'entreprise plus facilement. Avec Jet Reports et Power BI, vous obtenez des définitions et mesures conventionnelles - cette association permet de prendre des décisions cohérentes avec la puissance de la visualisation souhaitée par vos utilisateurs. Chacun voit les données au travers le même prisme.

Securité & Fiabilité

Un contrôle et une sécurité avancés permettent d'assurer que les bons utilisateurs aient accès aux données pertinentes, de la manière dont ils doivent les voir. Vous n'êtes pas limité à Power BI - utilisez également Excel, Office 365 et les applications mobiles.

Reporting Financiers & Opérationnels

Des visualisations attrayantes vous aident à rapidement identifier les tendances et à repérer les anomalies, visibilité et transparence sur les opérations métier – Compte de Résultat, Bilan, Analytique. Avec Jet Reports, non seulement vous exploitez rapidement les tableaux de bord de Power BI par le biais de cubes préconçus et d'un entrepôt de données, vous obtenez également une solution de reporting financier en temps réel sous Excel

Gérez en toute simplicité de multiples sources de données

Simple d'accès et d'utilisation - Jet Reports fournit une plateforme souple et rapide avec un entrepôt et analyse de données, avec un unique ensemble de données optimisé pour l'expérience utilisateur sur de Power BI.

Développé spécifiquement pour Microsoft Dynamics

Jet Reports n'est pas qu’un simple add-on de reporting qui fonctionne avec Dynamics ERP. C'est un add-on qui a été CONÇU pour Dynamics ERP, et pour lequel Jet Reports est en liaison constante avec Microsoft. Jet Reports est testé et déployé régulièrement en environnement AX, NAV et GP, avec lesquels il est 100% compatible. Nous savons ce que nous faisons, car nous connaissons tous les détails de votre solution.

Un déploiement fluide et rapide

Jet Reports a été conçu pour vous permettre de travailler en quelques heures. Pas en quelques semaines. Ou mois. Le délai d'amortissement est rendu très court grâce aux rapports, aux tableaux de bord et aux cubes pré-intégrés, ainsi qu'à une automatisation du stockage des données et à une conception intuitive. Et, grâce à l'aide de l'interface utilisateur familière d'Excel, nous réduisons le temps nécessaire à l'amélioration de la productivité de vos équipes. Ce n'est pas un projet informatique comme les autres - il est rapide, simple et efficace.

Un accès à des services incomparabes

Chez Jet Reports, nous aimons notre métier. En fait, vous pourriez presque nous qualifier de geeks. Nous savons que nous limiter à vous fournir des outils ne vous aidera pas réellement à réussir. C'est la raison pour laquelle nous disposons d'importantes ressources de formation et d'assistance, dont une base de connaissances très étendue et un forum communautaire actif, tous conçus pour que vos équipes montent en puissance rapidement.

Comment commencer à utiliser Power BI en 5 minutes avec Jet Reports

Power BI donne vie à vos données en fournissant des visualisations interactives des données avec des capacités d’informatique décisionnelle en self-service. Mais il ne faut être rigoureux, l’élément clé derrière l’usage de Power BI étant fondé sur l’origine des données.

 

Visionnez ce wébinaire et apprenez :

 

  • Ce qu’est exactement Power BI et ce qu’il apporte
  • Pourquoi Power BI est-il si simple à utiliser (et pas si simple)
  • Comment Jet Reports amplifie Power BI et même plus !

 

Si vous voulez tirer le meilleur de votre investissement dans Power BI, visionnez ce wébinaire pour savoir comment commencer à utiliser Power BI en moins de 5 minutes avec Jet Reports !

You Need a Fast way to Leverage Power BI’s Robust Visualizations to make Informed Decisions and Find Revenue Opportunity

You Don’t have Time to Find the Right Data and Piece it Together

Microsoft Dynamics ERPs were built to collect data, not report on it. There’s no way you have the time, or inclination, to memorize the thousands of tables in your ERP to get the right numbers from Power BI.

Everyone Needs the Same Version
of the Truth

You’re not the only one that needs to make data-driven decisions, so you need to make sure everyone is using the same set of numbers and can see them in a way that quickly identifies solutions.

Multiple Data Sources Makes Things Complicated

MS Dynamics, Oracle, mySQL, legacy systems, Excel… Your data might live in multiple locations, but that doesn’t mean accessing it with Power BI should be complicated or expensive.

Reduce the time it takes to get Accurate and Controlled data by 80% when you enrich Power BI with Jet Reports

Within minutes, begin using Power BI to see your business information, quickly add your own KPI’s, and emphasize your strategic advantage.

It’s Easier than You Think

You don’t have to be an IT expert - anyone in your organization can quickly and easily create stunning dashboards inside Power BI using organized, secure data without complex and time consuming data models or technical expertise.

Accuracy and Adaptability Together

Make decisions as an organization easier. When you use Jet Reports with Power BI, you gain agreed upon definitions and measurements – this combination allows for consistent decision making with the powerful visualization your users want. Everyone sees the data through the same scope.

Build Confidence, Insight, and Trust

Advanced security and control ensures the right users have access to the right data, the way they need to see it. And you aren’t limited to Power BI exclusively – leverage Excel, Office 365, and mobile applications.

Easily manage multiple data sources

Easy to access and easy to use- Jet Reports delivers a fast, flexible data warehouse and analytics platform with a single, seamless set of data that is optimized for the user experience inside Power BI.

You Still Need Financial Statements and Operational Reports

Attractive visualizations help to quickly identify trends and spot anomalies, painting the bigger picture of your business operations - but this doesn’t replace your need for financial statements and operating reports. With Jet Reports, not only do you obtain a fast way to leverage Power BI dashboards through pre-built cubes and data warehouse, you also gain a flexible, real-time financial reporting tool embedded inside of Excel.

Developed Specifically for Microsoft Dynamics

Jet Reports isn’t just a reporting add-on that works with Dynamics ERP, it’s a reporting add-on that was MADE for Dynamics ERP – we work directly with Microsoft. Jet Reports is tested and repeatedly implemented with AX, NAV and GP to work right out of the box. We know what we’re doing because we know everything about your solution – inside and out!

Flawless Execution in No Time

Jet Reports was designed to get you up and running in hours, not weeks or months. Pre-built reports, dashboards, cubes, automated data warehousing and an intuitive design means rapid time-to-value. And by using the familiar Excel user interface, we reduce the time it takes for your staff to maximize productivity. This isn’t your typical software project – it’s fast, easy and effective.

Access to World-class Service

At Jet Reports, we love what we do. In fact, you could say we’re data geeks. We know that simply giving you tools isn’t the way to truly improve your business. That’s why we have full support and training resources, including an extensive knowledgebase and an active community forum, designed to get your team up to speed quickly.

How to Begin Using Power BI in 5 Minutes with Jet Reports

Power BI brings data to life by providing interactive data visualizations with self-service business intelligence capabilities. But, it isn’t all fun and games, as the key component behind using Power BI lies in where the data comes from.

Watch this Webinar now and Learn:

    • Exactly what Power BI is and what it delivers
    • What makes Power BI so easy to use (and not so easy to use)
    • How Jet Reports adds superior value to Power BI and more!

If you want to know how to make the most out of your Power BI investment, watch this webinar to learn how you can begin using Power BI in as little as 5 minutes with Jet Reports!